Equipe du Syndicat Mixte du Bassin Versant de la Vézère en Dordogne

Bruno-Leonard-Syndicat-Vallée-Vézère-Dordogne

Bruno LÉONARD

Grade : Agent de maîtrise principal (technicien de rivières)
Chargé de :
Bruno LÉONARD est chargé d’assister les élus dans la définition et l’élaboration de la politique de gestion des milieux aquatiques et des bassins versants.

Yoann EYSSARTIER

Grade : Adjoint technique principal de 2nd classe (Agent)
Chargé de :
Chargé d’exécuter sur le terrain la politique de gestion de la rivière pour la structure auquel il appartient.

Philippe Ravidat-Syndicat-Vallée-Vézère-Dordogne

Philippe RAVIDAT

Grade : Adjoint technique principal de deuxième classe

Amélie POTEAUX

Grade : Rédacteur
Chargée de : Chargée de la gestion administrative et financière des dossiers du syndicat

Clara PRAT-DOUANE

Grade : Ingénieure
Mission au Syndicat :
Chargée d’assister les élus dans la définition et l’élaboration de la politique de gestion des milieux aquatiques et des bassins versants.

Jules CHABANNES

Grade : Technicien de rivières
Chargé de :
Jules CHABANNES est chargé d’assister les élus dans la définition et l’élaboration de la politique de gestion des milieux aquatiques et des bassins versants.